Vous êtes ici: Accueil » La technologie » Contrôle de qualité

Test de dureté précis

Couvre les tests de dureté Shore de routine, enregistre la dureté des produits, fournit aux clients des produits plus précis et de haute qualité.

Tableau de comparaison de la dureté du caoutchouc et du plastique :

Rive D

Rive C

Rive A

Type de polymère

90

Plastique dur

86

83

Plastique moyennement dur

80

77

74

70

65

95

60

93

98

Plastique souple

55

89

96

50

80

94

42

70

90

38

65

86

Caoutchouc

35

57

85

30

50

80

25

43

75

20

36

70

15

27

60

12

21

50

10

18

40

8

15

30

6.5

11

20

4

8

10

Détection de la qualité

Équipement d'essai de performance de résistance, dureté, degré de traction, ignifuge et autres produits en caoutchouc.

Lors du moulage de produits en caoutchouc, la cohésion ne peut pas être éliminée après avoir été pressée sous une forte pression. Lors du moulage et de la sortie de la matrice, une contraction extrêmement instable est souvent générée et cela doit prendre un certain temps avant de pouvoir se stabiliser lentement. Par conséquent, au début de la conception des produits en caoutchouc, quelle que soit la formule ou le moule, il est nécessaire de calculer soigneusement, sinon, il est facile de provoquer la taille instable et la faible qualité des produits.

Le caoutchouc est un élastomère thermodurcissable thermosoluble. En raison des différents types et sujets de sulfures, la plage de températures de moulage et de durcissement du caoutchouc présente également une grande différence, même affectée par le climat et la température et l'humidité intérieures. Par conséquent, lors de la production de produits en caoutchouc, des ajustements appropriés doivent être effectués à tout moment, sinon, il peut y avoir des différences de qualité.

La production et le moulage des produits en caoutchouc sont moulés par un vulcaniseur plat en caoutchouc. Une fois le produit formé, il sera manipulé avec un bord volant pour rendre la surface du produit lisse sans bavures.

Le test de vieillissement des produits en caoutchouc appartient à la catégorie des tests de vieillissement. Le vieillissement du caoutchouc fait référence au changement de structure de performance causé par l'effet global des facteurs internes et externes au cours du processus de traitement, de stockage et d'utilisation du caoutchouc et des produits, puis au phénomène de perte de valeur d'usage. Il se manifeste par des craquelures, du collant, du durcissement, du ramollissement, de la pulvérisation, de la décoloration, etc.

ODM et OEM

ENTRER EN CONTACT

N ° 66 Huazhong Road, zone de développement industriel de haute technologie,

Qingdao, Shandong, Chine 266114

008653258717718

008653258717719

LIENS RAPIDES

LISTE DE PRODUITS

Envoyez - nous.

Copyright © 2020 QINGDAO GOFAI RUBBER & PLASTIC PRODUCTS CO., LTD

Soutenu parLeadong.

You are here: Home » Technology » Quality control
Precise Hardness Test
Covers routine shore hardness testing, records the hardness of products, provides customers with more accurate and high-quality products.

Rubber and plastic hardness comparison table :

 

 Shore D

 

 Shore C

 Shore A

 Polymer type

90

 

 

Hard plastic

86

 

 

 

83

 

 

Medium hard plastic

80

 

 

 

77

 

 

 

74

 

 

 

70

 

 

 

65

95

 

 

60

93

98

Soft plastic

55

89

96

 

50

80

94

 

42

70

90

 

38

65

86

Rubber

35

57

85

 

30

50

80

 

25

43

75

 

20

36

70

 

15

27

60

 

12

21

50

 

10

18

40

 

8

15

30

 

6.5

11

20

 

4

8

10

 

 
Quality Detection

Strength, hardness, tensile degree, flame retardant and other rubber products perfor- mance testing equipment.

 

When rubber products are molding, the cohesion cannot be eliminated after being pressed under great pressure. When molding and off-die, extremely unstable contraction is often generated, and it must take a period of time before it can be stabilized slowly. Therefore, at the beginning of the design of rubber products, no matter the formula or the mould, it is necessary to calculate carefully, otherwise, it is easy to cause the unstable size and low quality of the products.

Rubber is a thermal soluble thermosetting elastomer. Due to the different types and subjects of sulfides, the temperature range of molding and curing of rubber also has a big difference, even affected by climate and indoor temperature and humidity. Therefore, when producing rubber products, appropriate adjustments should be made at any time, otherwise, there may be quality differences.

Production and molding of rubber products are molded by rubber flat vulcanizer. After the product is formed, it will be handled with flying edge to make the surface of the product smooth without burrs.

The aging test of rubber products belongs to the category of aging test. Rubber aging refers to the change of performance structure caused by the comprehensive effect of internal and external factors during the process of processing, storage and use of rubber and products, and then the phenomenon of losing the use value. It is manifested as cracking, sticky, hardening, softening, pulverizing, discoloration and so on.

ODM & OEM

GET IN TOUCH

No.66 Huazhong Road, Hi-Tech Industrial Development Zone,

Qingdao, Shandong,China  266100

008653258717718

008653258717719

QUICK LINKS

SEND US

Copyright © 2020 QINGDAO GOFAI RUBBER & PLASTIC PRODUCTS CO.,LTD

Support by Leadong.