Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous
Profil de la société
  • Gofai Caoutchouc est un fabricant international de caoutchouc de premier plan avec plus de 20 ans d'expérience en groupe dans la production de caoutchouc. Gofai Caoutchouc, dont le siège social à Qingdao Chine est responsable de la production et de la RD, gère la conception et les ventes.

    Gofai Caoutchouc sert de véritable partenaire de l'industrie, fournissant d'excellents produits ainsi que d'expertise technique. Mais notre rôle dépasse celui d'un vrai designer et de fabricant. Nous considérons nos clients une partie de l'équipe, en les soutenant en tant que partenaires. En tant que tels, nous sommes avec eux à chaque étape du chemin, des solutions personnalisées en ingénierie à la conception et à la fabrication. Notre expérience nous a valu une réputation de partenaire fiable sur le marché international. Notre coopération avec des agents mondiaux repose sur la confiance mutuelle, la loyauté et une relation de travail longue et étroite.

    Tous les membres du personnel et des partenaires impliqués lors de la production de produits en caoutchouc GOFAI sont bien qualifiés, fréquemment formés et éduqués pour suivre les derniers développements de leur travail spécifique.

You are here: Home » About Us
Company Profile
  • GOFAI RUBBER is a leading international rubber manufacturer with more 20 years of group experience in rubber production. GOFAI rubber, headquartered in Qingdao China, is responsible for production and R&D, handles design and sales. 

    GOFAI rubber acts as a real industry partner, providing excellent products as well as technical expertise. But our role goes beyond that of a true designer and manufacturer. We consider our clients part of the team, supporting them as partners. As such, we are with them each step of the way, from engineering customized solutions to the design and manufacturing. Our experience has earned us a reputation as a dependable partner in the international market.Our cooperation with global agents is based on mutual trust, loyalty and a long and close working relationship. 

    All staff and partners who are involved during the production of GOFAI rubber products are well qualified, frequently trained and further educated to keep up with the latest developments in their specific job.