Vous êtes ici: Accueil » Industriel

Produits en caoutchouc et en plastique industriels

Image d'espace réservéGOFAI combine son expertise technologique de premier ordre et son réseau mondial de capacités de développement de matériaux pour satisfaire les divers besoins de l'industrie automobile et des transports - avec un accent continu sur la sécurité, l'esthétique, le confort et la valeur. En tant que fournisseur de composants automobiles intérieurs et extérieurs, GOFAI apprécie la nécessité de dépasser les défis de fabrication: une excellente valeur, une livraison à temps et zéro défaut. Grâce à ses antécédents éprouvés et à ses nombreux sites de fabrication à travers le monde, GOFAI est en mesure d'offrir à ses clients une solution véritablement globale. Aussi importants que la sécurité, la qualité et la livraison le soient pour GOFAI, sa diligence raisonnable l'est aussi - GOFAI travaille en permanence avec ses partenaires stratégiques pour développer de nouveaux matériaux et procédés de fabrication qui mèneront à des pièces de véhicule meilleures et plus sûres et à un fonctionnement plus rentable. .

GOFAI fabrique et distribue des produits, des pièces et des matériaux en caoutchouc de haute qualité aux industries de l'automobile, des transports et du rail.

Les composants, les articles en stock et les matériaux fabriqués sur mesure sont conformes aux normes internationales. Le caoutchouc EPDM, le caoutchouc de silicone, le caoutchouc nitrile, le caoutchouc néoprène, le polyuréthane, le caoutchouc Viton / FKM font partie des matériaux sélectionnés pour les joints et joints hautes performances, pour les applications intérieures et extérieures avec résistance à l'huile et aux gaz, aux produits chimiques et à la température selon les besoins.

Les demandes de renseignements sont les bienvenues pour les joints, extrusions et moulures personnalisés; éponge et feuille de caoutchouc solide; Tapis PVC et caoutchouc pour la production, les espaces publics, les ateliers et la maintenance. Veuillez contacter notre équipe pour plus d'informations ou pour toute autre exigence en caoutchouc ou matériau associé.

DES PRODUITS:SOUFFLET,SCELLÉS, BUMPERS ET ainsi de suite.

Image d'espace réservéGOFAI peut fournir des composants de produits d'isolation acoustique et d'absorption des chocs de haute qualité destinés à la construction et à la décoration. Tous les produits garantissent une haute qualité et une compatibilité complète, ce qui augmente la fiabilité et la sécurité du bâtiment.

Nous avons des partenaires proches et avons fourni des composants pour de nombreux grands projets d'ingénierie.Nous avons des composants de quille de plafond, des composants d'isolation murale, des amortisseurs de sol et d'autres produits pour fournir un environnement calme et confortable à votre maison.

Nous pouvons également vous fournir des solutions de produits, des moules et la production de pièces.

PRODUITS: CLIPS, QUILLES, flotteurs de plancher en U,CINTRE D'ISOLATION SONORE, ETC.

Image d'espace réservéGOFAI fabrique et distribue des produits, des pièces et des matériaux en caoutchouc d'ingénierie de haute qualité et des plastiques techniques, des pièces, des composants et des matériaux à une vaste gamme d'industries. La qualité, la sécurité et l'efficacité font partie intégrante de nos valeurs fondamentales et de notre fonctionnement.

Les joints techniques, les joints, les extrusions, les moulages et les matériaux fournis sont conformes aux normes internationales et britanniques, également disponibles dans les qualités commerciales, disponibles en stock et utilisés dans la fabrication d'articles sur mesure. Le caoutchouc EPDM, le caoutchouc de silicone, le caoutchouc néoprène, le caoutchouc nitrile, le polyuréthane, le caoutchouc Viton / FKM, le liège lié au caoutchouc font partie des matériaux sélectionnés pour les joints haute performance et l'ingénierie des joints. Les matériaux sont sélectionnés pour résister à des températures et pressions extrêmes et fournir une résistance au pétrole et aux gaz.

Nos partenaires comprennent des entreprises de génie mécanique, des fabricants de matériel agricole et de construction, des fabricants de pompes, de thermostats et de luminaires, des centrales thermiques et des entreprises de transformation.

Tous les produits sont sous licence et peuvent être sélectionnés selon les exigences du client pour des matériaux imperméables, résistants à la chaleur et à la corrosion.

En tant que fournisseur expérimenté, nous pouvons fabriquer des produits qui ont des exigences particulières pour les composants en caoutchouc ou l'environnement dans lequel ils sont utilisés. Nous sommes disposés à comprendre votre environnement de travail et à fournir des solutions professionnelles.

PRODUIT: SOUFFLET, JOINTS,TAMPONS ANTI-VIBRATION, TAPIS ET AUTRES PIÈCES

Appareils électroniques

Image d'espace réservéGofai fabrique et distribue des composants et des matériaux de haute qualité et efficaces pour les fabricants d'équipements et de boîtiers électroniques et électriques, y compris: Joints et joints, extrusions et moulures, tapis de sécurité électrique, housses anti-poussière. La qualité, la sécurité et l'efficacité font partie intégrante de nos valeurs fondamentales et de notre fonctionnement.

Des produits et matériaux conformes aux normes internationales, disponibles sur stock et utilisés dans la fabrication d'articles sur mesure sont fournis, en fonction des données de performance de l'application concernant: la température, les huiles, les gaz ou les produits chimiques, la stabilité à l'ozone et aux UV, la résistance ou la conductivité électrique, l'ignifugation , ensemble de compression, densité et plus encore.

Veuillez contacter notre équipe commerciale pour plus d'informations ou pour toute autre exigence en caoutchouc ou en matériau associé.

PRODUIT: Joints et joints, extrusions et moulures, tapis de sécurité électrique, couvercles anti-poussière, etc.

Équipement de fitness

Image d'espace réservéGofai fabrique et distribue des composants et des matériaux de haute qualité et efficaces pourfitness équipement. Les produits en caoutchouc et en silicone fabriqués par le groupe GOFAI répondent aux normes et exigences élevées de l'industrie alimentaire et des boissons pour les produits. Nous pouvons également fournir des certificats complets et des approbations de l'industrie.

Nous disposons d'une technologie de pointe qui garantit à nos clients une meilleure rentabilité et une efficacité de production plus rapide, répondant aux exigences de quantité et de qualité de nos clients.

Tous les produits peuvent être personnalisés, nous avons l'équipe de conception professionnelle pour vous fournir des modèles de produits et des dessins.

Les produits en caoutchouc de qualité alimentaire sont testés par le BfR et la FDA. Les matériaux sont compatibles avec une élasticité de qualité alimentaire et répondent aux exigences strictes de l'industrie alimentaire et des boissons.

Nous garantissons que tous les produits en caoutchouc utilisés dans les aliments sont des matériaux de santé non toxiques et inoffensifs.

PRODUITS: Joints et joints, extrusions et moulures, MAT, POIGNÉE DE POIGNÉE, BANDE DE FITNESS, ET ainsi de suite.

Produits menagers

Image d'espace réservéGofai fabrique et distribue des composants et des matériaux de haute qualité et efficaces pour la maison et la maison, y compris: Joints et joints, extrusions et moulures, tapis de sécurité électrique, couvercles anti-poussière, patins en caoutchouc, pare-chocs en caoutchouc, etc.

Des produits et matériaux conformes aux normes internationales, disponibles sur stock et utilisés dans la fabrication d'articles sur mesure sont fournis, en fonction des données de performance de l'application concernant: la température, les huiles, les gaz ou les produits chimiques, la stabilité à l'ozone et aux UV, la résistance ou la conductivité électrique, l'ignifugation , ensemble de compression, densité et plus encore.

Veuillez contacter notre équipe commerciale pour plus d'informations ou pour toute autre exigence en caoutchouc ou en matériau associé.

PRODUITS: Joints et joints, extrusions et moulures, tapis de sécurité électrique, housses anti-poussière, patins en caoutchouc, pare-chocs en caoutchouc, etc.

ODM et OEM

ENTRER EN CONTACT

N ° 66 Huazhong Road, zone de développement industriel de haute technologie,

Qingdao, Shandong, Chine 266114

008653258717718

008653258717719

LIENS RAPIDES

LISTE DE PRODUITS

Envoyez - nous.

Copyright © 2020 QINGDAO GOFAI RUBBER & PLASTIC PRODUCTS CO., LTD

Soutenu parLeadong.

You are here: Home » Industrial

Industrial

Auto & Transportaton

Placeholder ImageGOFAI combines its first-in-class technological expertise and worldwide network of materials development capability to satisfy the diverse needs of the automotive and transportation industry — with a continued focus on safety, aesthetics, comfort, and value. As a supplier of interior and exterior automobile components, GOFAI appreciates the need to exceed the manufacturing challenges of excellent value, on-time delivery, and zero defects. With its proven track record and its numerous manufacturing locations around the world, GOFAI is able to offer its customers a truly global solution. As important as safety, quality, and delivery is to GOFAI, so is its due diligence — GOFAI is continually work with its strategic partners to develop new materials and manufacturing processes that will lead to better, safer vehicle parts and a more cost-efficient operation.

GOFAI manufacture and distribute high quality rubber products, parts and materials, to the automotive, transport and rail industries.

Custom made components, stock items and materials are compliant with international Standards. EPDM Rubber, Silicone Rubber, Nitrile Rubber, Neoprene Rubber, Polyurethane, Viton/FKM Rubber are among materials selected for high performance seals and gaskets, for interior and exterior applications with resistance to oil and gases, chemicals and temperature as demanded.

Enquiries are welcome for custom seals, extrusions and moldings; sponge and solid rubber sheeting; PVC and Rubber Matting for production, public areas, workshop and maintenance use. Please contact our team for further information or any other requirement in rubber or associated material.

PRODUCTS: BELLOWS, SEALS, BUMPERS AND SO ON.

Architectural Acoustics

Placeholder ImageGOFAI can provide high-quality Sound insulation and shock absorption products components for use in construction and decoration. All products guarantee high quality and complete compatibility, which increases building reliability and safety.

 

We have close partners and have provided components for many large engineering projects.We have ceiling keel components, wall insulation components, floor shock absorbers and other products to provide a quiet and comfortable environment for your home.

 

We can also provide you with product solutions, molds, and parts production.

 

PRODUCTS: CLIPS, KEELS, U SHAPE Floor Floaters, SOUND ISOLATION HANGERS, AND SO ON.

Industrial Equipment

Placeholder ImageGOFAI manufacture and distribute high quality engineering rubber products, parts and materials and engineering plastics, parts, components and materials to a vast range of industries. Quality, safety and efficiency are integral to our core values and operation.

 

Engineering seals, gaskets, extrusions,mouldings and materials supplied are compliant with international and British Standards, also available in commercial grades, available from stock and utilised in the manufacture of bespoke items. EPDM Rubber, Silicone Rubber, Neoprene Rubber, Nitrile Rubber, Polyurethane, Viton/FKM Rubber, Rubber Bonded Cork are among materials selected for high performance seals and gasket engineering. Materials are selected to withstand extreme temperatures, pressures and provide resistance to oil and gases.

 

Our partners include mechanical engineering companies, agricultural and construction equipment manufacturers, pumps, thermostats and fixture manufacturers, thermal power plants and processing companies.

 

All products are licensed and can be selected according to customer requirements for waterproof, heat, corrosion-resistant materials.

 

As an experienced supplier, we can produce products that have special requirements for rubber component materials or the environment in which they are used. We are willing to understand your work environment and provide professional solutions.

 

PRODUCT: BELLOWS, SEALS, ANTI-VIBRATION PADS, MATS, AND OTHER PARTS

Electronic appliances

Placeholder ImageGofai manufacture and distribute high quality and effective components and materials for manufacturers of electronic and electrical equipment and enclosures including: Seals and Gaskets, Extrusions and Moldings, Electrical Safety Mat, Anti-dust covers. Quality, safety and efficiency are integral to our core values and operation.

 

Products and materials, compliant with international Standards, available from stock and utilised in the manufacture of bespoke items are supplied, depending on application performance data regarding: temperature, oils, gases or chemicals, ozone and UV stability, electrical resistance or conductivity, flame retardancy, compression set, density and more.

Please contact our sales team for further information or any other requirement in rubber or associated material.

 

PRODUCT: Seals and Gaskets, Extrusions and Moldings, Electrical Safety Mat, Anti-dust covers, and so on.

Fitness equipment

Placeholder ImageGofai manufacture and distribute high quality and effective components and materials for fitness equipment. The rubber and silicone products produced by the GOFAI Group meet the high standards and requirements of the food and beverage industry for products. We also can provide complete certificates and industry approvals.

 

We have advanced technology that guarantees better cost-effectiveness and faster production efficiency to our customers, meeting the quantity and quality requirements of our customers.

 

All products can be customized, we have the professional design team to provide you with product models and drawings.

 

The food-grade rubber products are tested by BfR and FDA. The materials are compatible with food-grade elasticity and meet the stringent requirements of the food and beverage industry.

 

We guarantee that all rubber products used in food are non-toxic and harmless health materials.

 

PRODUCTS: Seals and Gaskets, Extrusions and Moldings, MAT, HANDLE GRIP, FITNESS BAND, AND SO ON.

Household products

Placeholder ImageGofai manufacture and distribute high quality and effective components and materials for house and home including: Seals and Gaskets, Extrusions and Moldings, Electrical Safety Mat, Anti-dust covers, rubber feet pad, rubber bumper, and so on.

 

Products and materials, compliant with international Standards, available from stock and utilised in the manufacture of bespoke items are supplied, depending on application performance data regarding: temperature, oils, gases or chemicals, ozone and UV stability, electrical resistance or conductivity, flame retardancy, compression set, density and more.

 

Please contact our sales team for further information or any other requirement in rubber or associated material.

 

PRODUCTS: Seals and Gaskets, Extrusions and Moldings, Electrical Safety Mat, Anti-dust covers, rubber feet pad, rubber bumper, and so on.

ODM & OEM

GET IN TOUCH

No.66 Huazhong Road, Hi-Tech Industrial Development Zone,

Qingdao, Shandong,China  266100

008653258717718

008653258717719

QUICK LINKS

SEND US

Copyright © 2020 QINGDAO GOFAI RUBBER & PLASTIC PRODUCTS CO.,LTD

Support by Leadong.