PRODUITS EN CAOUTCHOUC CHAUD 
Fill 9 RÉSISTANCE DU CAOUTCHOUC GOFAI Fill 9
0
Années d'activité
0
Projets mondiaux
0
Produits sur place
0
Pays actifs
0
Vulcanisateur
0
Extrudeuse
0
Machine de moulage par injection
0
Machines - outils CNC

POURQUOI GOFAI

GOFAI RUBBER est l'un des principaux fabricants internationaux de caoutchouc avec plus de 20 ans d'expérience de groupe dans la production de caoutchouc. GOFAI Rubber, dont le siège est à Qingdao en Chine, est responsable de la production et de la R&D, gère la conception et les ventes.

GOFAI Rubber agit comme un véritable partenaire industriel, fournissant d'excellents produits ainsi qu'une expertise technique. Mais notre rôle va au-delà de celui d'un vrai designer et fabricant…

Service personnalisé →

Personnalisez les solutions, produits, étiquettes,

emballage, etc.

Industriel →

         Auto et transport

        Acoustique architecturale

        Équipement industriel

        Appareils électroniques

        Équipement de fitness

        Produits menagers

 QUALITÉ SUPÉRIEURE 

Atelier CNC

Les exigences de précision de traitement sont élevées, un ensemble de moules est généralement composé d'une matrice, d'un poinçon et d'un cadre de matrice, certains peuvent également être plus d'un module divisé en une seule pièce.Par conséquent, la combinaison de matrices supérieure et inférieure, la combinaison d'inserts et de cavités, et l'assemblage entre les modules nécessite tous une grande précision d'usinage. La précision dimensionnelle des moules de précision est souvent de l'ordre du μm.

Vulcanisation du caoutchouc

Le caoutchouc vulcanisé a les caractéristiques de viscosité constante, pas facile à casser, etc. Le caoutchouc vulcanisé a formé une structure tridimensionnelle, avec une élasticité, une résistance à la chaleur, une résistance à la traction et une insolubilité plus élevées dans les solvants organiques. La plupart des produits en caoutchouc sont fabriqués à partir de ce caoutchouc.

Extrudeuse

Il est également appelé moulage par extrusion ou moulage par extrusion dans le traitement du plastique et moulage par extrusion dans le traitement du caoutchouc. Il fait référence à une méthode de traitement dans laquelle
les matériaux sont transformés en divers produits ou semi-produits de section transversale à travers la tête de la machine grâce à l'interaction entre le cylindre de matériau de l'extrudeuse et la vis tout en étant chauffés et en plastique et poussés vers l'avant par la vis.

Injection

Le moulage par injection est une méthode courante de produits en plastique, l'utilisation de la pression de plastique fondu dans les produits en plastique dans le moule, le moulage par refroidissement pour obtenir les pièces en plastique souhaitées.La forme résultante est souvent le produit final et aucun traitement supplémentaire n'est nécessaire avant l'installation ou l'utilisation comme produit final. De nombreuses petites pièces peuvent être moulées par moulage par injection.

Traitement des matières premières-mélange de caoutchouc

GOFAI dispose d'une variété de matières premières pour compléter le développement et la production de produits. EPDM (caoutchoucs éthylène-propylène), caoutchouc naturel, caoutchoucs chloroprène (néoprène), caoutchouc hydrine (épichlorhydrine), caoutchouc silicone, HNBR (caoutchouc nitrile hydrogéné), caoutchouc nitrile, (NBR, Buna N), silicones durcies au platine, caoutchouc fluorosilicone, élastomère fluoré , Caoutchouc fluorocarboné (FKM) (Viton *), caoutchouc butyle, polyuréthane, poly-U, polynorbénène (Norsorex).

Matériel abondant

GOFAI dispose d'une variété de matières premières pour compléter le développement et la production de produits. EPDM (caoutchoucs éthylène-propylène), caoutchouc naturel, caoutchoucs chloroprène (néoprène), caoutchouc hydrine (épichlorhydrine), caoutchouc silicone, HNBR (caoutchouc nitrile hydrogéné), caoutchouc nitrile, (NBR, Buna N), silicones durcies au platine, caoutchouc fluorosilicone, élastomère fluoré , Caoutchouc fluorocarboné (FKM) (Viton *), caoutchouc butyle, polyuréthane, poly-U, polynorbénène (Norsorex).

NOUVELLES

nouvelles
Comment installer un clip d'isolation acoustique?

Pour les architectes, les entrepreneurs, les propriétaires et les résidents des appartements, le bruit nocif est une préoccupation croissante. Le but du clip d'isolation phonique structurelle est d'éliminer le son transmis du panneau de gypse aux clous en acier, puis de l'autre côté. On peut dire que le clip acoustique du bâtiment coupe le chemin de la propagation du bruit et offre aux habitants un environnement paisible.

Comment fonctionnent les clips d'isolation acoustique?

La gestion du bruit est une préoccupation importante pour les architectes, les entrepreneurs et les développeurs. De nos jours, de plus en plus de sols durs sont utilisés pour compliquer le problème de bruit, mais le clip d'isolation phonique structurelle leur fournit de nouvelles idées. Si vous vous sentez incroyable, comment le petit clip d'isolation acoustique réduisant le bruit peut accomplir une tâche d'isolation acoustique aussi difficile, ce qui suit vous expliquera comment cela fonctionne.

Analyse des avantages des poutrelles en acier de calibre léger

Comme nous le savons tous, la poutrelle en acier de calibre léger antichoc est le matériau de base du plafond intégré, qui supporte tout le poids de l'ensemble du gousset. Dans le même temps, les gens mettent en avant des exigences en matière d'isolation acoustique. En analysant les avantages de la poutrelle en acier de calibre léger à haute résistance, nous pouvons voir intuitivement comment elle accomplit ces tâches.

ODM et OEM

ENTRER EN CONTACT

No.66 Huazhong Road, zone de développement industriel de haute technologie,

Qingdao, Shandong, Chine 266100

008653258717718

008653258717719

LIENS RAPIDES

Envoyez - nous.

Copyright © 2020 QINGDAO GOFAI RUBBER & PLASTIC PRODUCTS CO., LTD

Soutenu parLeadong.

HOT RUBBER PRODUCTS

STRENGTH OF GOFAI RUBBER

0+
Years in business
0+
Global projects
0+
Products in the field
0+
Active countries
0+
Vulcanizing machine
0+
Extruder
0+
Injection molding machine
0+
CNC machine

WHY GOFAI

GOFAI RUBBER is a leading international rubber manufacturer with more 20 years of group experience in rubber production. GOFAI rubber, headquartered in Qingdao China, is responsible for production and R&D, handles design and sales. 

 

GOFAI rubber acts as a real industry partner, providing excellent products as well as technical expertise. But our role goes beyond that of a true designer and manufacturer…

Custom service  →

 Customize Solutions for Rubber&Plastic Industrial

  Products Design & Produce

 Mold Design & Make

 Materials Analysis and Recommendation

 Function Characteristics Model and Applications

 SGS CE MSDS PAHS RoHs Testing

  Package and Lables Design

  Amazon Warehouse One-stop Logistics

 

 

Industrial  →

         Auto & Transportaton

         Architectural Acoustics 

         Industrial Equipment

         Electronic appliances

         Fitness equipment

         Household products

TOP QUALITY

CNC Workshop

CNC Workshop

Processing precision requirements are high, a set of mold is generally composed of die, punch and die frame, some may also be more than one piece split module.Therefore, the combination of upper and lower dies, the combination of inserts and cavities, and the assembly between modules all require high machining accuracy.The dimensional accuracy of precision molds is often up to the level of μm.

Rubber Vulcanization

Rubber vulcanization

Vulcanized rubber has the characteristics of constant viscosity, not easy to break, etc. Vulcanized rubber formed a three-dimensional structure, with higher elasticity, heat resistance, tensile strength and insolubility in organic solvents. Most rubber products are made of this rubber.

Extruder

Extruder

It is also called extrusion molding or extrusion molding in plastic processing and extrusion molding in rubber processing. It refers to a processing method in which 
materials are made into various cross-section products or semi-products through the head of the machine through the interaction between the material barrel of the extruder and the screw while being heated and plastic and pushed forward by the screw.

Injection

Injection

 Injection molding is a common method of plastic products, the use of molten plastic pressure into plastic products into the mold, cooling molding to get the desired plastic pieces.The resulting shape is often the final product and no additional processing is required before installation or use as the final product.Many small parts can be molded by injection molding.

Raw material processing-rubber mixing

Raw material processing-rubber mixing

GOFAI has a variety of raw materials to complete the product development and production. EPDM (Ethylene Propylene Rubbers), Natural Rubber, Chloroprene Rubbers (Neoprene), Hydrin (Epichlorohydrin) Rubber, Silicone Rubber, HNBR (Hydrogenated Nitrile Rubber), Nitrile Rubber,(NBR, Buna N), Platinum Cured Silicones, Fluorosilicone Rubber, Fluroelastomer, Fluorocarbon Rubber (FKM) (Viton*), Butyl Rubber, Polyurethane , Poly-U, Polynorbenene (Norsorex).

Abundant Material

Abundant Material

 GOFAI has a variety of raw materials to complete the product development and production. EPDM (Ethylene Propylene Rubbers), Natural Rubber, Chloroprene Rubbers (Neoprene), Hydrin (Epichlorohydrin) Rubber, Silicone Rubber, HNBR (Hydrogenated Nitrile Rubber), Nitrile Rubber,(NBR, Buna N), Platinum Cured Silicones, Fluorosilicone Rubber, Fluroelastomer, Fluorocarbon Rubber (FKM) (Viton*), Butyl Rubber, Polyurethane , Poly-U, Polynorbenene (Norsorex).

1
NEWS
  • PCB Support Terminal 81mm With Hole Din Rail 35mm

    PLASTIC PLUGS AND FASTENERS The ability to quickly manage small and big requirements, thanks to a warehouse always well equipped, makes GOFAI rubber a point of reference for the supply of plastic plugs and fasteners.The strong point is the website: www.gofairubber.com, designed basing on the product

  • DB9 15 25 Serial Port D-Sub VGA Connector Kit Plastic Cover Housing Assembly Shell

    PLASTIC PLUGS AND FASTENERS The ability to quickly manage small and big requirements, thanks to a warehouse always well equipped, makes GOFAI rubber a point of reference for the supply of plastic plugs and fasteners.The strong point is the website: www.gofairubber.com, designed basing on the product

  • DB25 Serial Port D-Sub VGA Connector Kit Plastic Cover Housing Assembly Shell

    PLASTIC PLUGS AND FASTENERS The ability to quickly manage small and big requirements, thanks to a warehouse always well equipped, makes GOFAI rubber a point of reference for the supply of plastic plugs and fasteners.The strong point is the website: www.gofairubber.com, designed basing on the product

ODM & OEM

GET IN TOUCH

No.66 Huazhong Road, Hi-Tech Industrial Development Zone,

Qingdao, Shandong,China  266114

008653258717718

008653258717719

QUICK LINKS

PRODUCT LIST

SEND US

Copyright © 2020 QINGDAO GOFAI RUBBER & PLASTIC PRODUCTS CO.,LTD

Support by Leadong.